L'Auvergne (6)

Publié le par khanel3

auvergne 2012 (268) auvergne 2012 (267)

Continuons notre ballade auvergnate !
Un moyen de voir le paysage différemment !
Le pédalorail !

auvergne 2012 (357)

 Sous les ponts

 auvergne 2012 (358) 

Sur les viaducs !
Parfois ça monte et parfois ça descend !
Les paysages sont merveilleux !
Les rencontres sympathiques !

 

auvergne 2012 (387) auvergne 2012 (388) 

Les traditions perdurent !

 

 auvergne 2012 (416) .... A+
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien ce pédalo-rail que je découvre grâce à toi. Je partirais bien en balade. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> génial ce "moyen de transport" pour visiter les lieux !!!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai déjà fait du pédalorail,  c'est sympa! C'était assez physique ceci dit!<br />
Répondre
F
<br /> tout est merveilleux<br />
Répondre
L
sympa, cette façon de balader sur les rails! je découvre!pas trop fatiguant, bon quand on est jeune! au moins, cela nous permet de profiter des paysages que tu as vu! gros bisous.
Répondre