Le mot de la semaine de Manu !

Publié le par khanel3

Manu reprend ses petits défis !
Avec un mot qu'il choisit le dimanche, on doit faire un article !
Le mot de la semaine est ADRESSE !
Ce mot m'évoque les nombreuses ADRESSES que j'ai de mes copinautes avec qui on s'envoit de gentilles cartes, de beaux marque-page pour le concours (1er septembre dernier délai) mais aussi pour nos échanges de livres !
Mais c'est aussi les ADRESSES mail , les ADRESSES de nos blogs..........
Cet article pour bien le faire il faudrait une certaine ADRESSE en écriture que je manque cruellement !!!
Le mot addroit : Qui a de l'ADRESSE. Il se dit du Corps et de l'esprit.
Alors l'esprit est tel qui l'est et le corps ?
Mon ADRESSE en jeu d'ADRESSE est une catastrophe : le bowling, la pétanque et tout jeu de balle où il faut de l'ADRESSE !
je suis une quiche ! lol !
Voici pour le mot de la fin, un chat qui lui a de l'ADRESSE !
Un chat-pitre ! EUH pardon, un chat-peintre !
Un peu d'humour dans ce monde en crise ! 
  Merci Ema (http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/) pour le 10000ème commentaire sur mon blog, elle recevra une surprise !
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Khanel, voilà un bon moment d'humour que j'ai bien apprécié :))<br />
Répondre
C
<br /> défi bien relevé avec talent et adresse, sans compter ta petite image humour quel canon! cela fait du bien de sourire..ha les... chats...bob ne s'est pas porter volontaire pour la photocopieuse?<br /> grosses bises et merci pour ton gentil mot<br />
Répondre
N
<br /> Mdr ton tit billet Khanel j'adore le chat sur la photocopieuse et les jeux de mot trop fort!! Bisous. je fais partir les livres lundi.<br />
Répondre
K
<br /> adresse et moi sont des mots complétement opposés ,samedi gris<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite un bon samedi,belle journée,bises!!!<br />
Répondre