Sauve moi de Musso

Publié le par khanel3

    Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol... 
Mon avis :
Je ne suis pas décue de ce "Musso", il fait partie de mes préférés ! Je n'ai pas encore tout lu de cet auteur ! Musso a une écriture facile à lire, il parle d'amour, de vie, de mort, de croyance sur l'au-delà, de destin…
Extraits :  
* Nous vivions côte à côte mais nous n'étions qu'un "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux.
* Rien n'est plus trompeur qu'une photo : on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne crée que de la nostalgie. On appuie sur le déclencheur et hop, une seconde plus tard, l'instant a disparu.
Possibilité d'échange !
Prochaine lecture : Vert palatino de Gilda Piersanti
Plus que quelques jours pour le concours du marque-page de l'été !  
Et voilà quelques photos de Bob qui va très bien : 

bob--2--border.jpg 

 

Bientôt 10000 commentaires sur le blog ! Qui gagnera ?  

 

Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je crois que je l'ai sur mon étagère de livres à lire. Je n'aime pas le surnaturel dans les bouquins car j'aime entrer dans les personnages. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> je connais cet écrivain de nom mais jamais lu un de ces livres... celui-là a l'air intéressant !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Khanel, pffff le retard de fou que j'ai sur les blogs ><<br /> <br /> <br /> Je l'ai jamais lu encore celui-là.<br /> <br /> <br /> Et le marque-page arffffff j'allais oublier.<br /> <br /> <br /> Bon week-end gros bibi<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Khanel, j'avais lu et je l'ai chez moi et j'avais aussi bien aimé ! Agréable de voir Bob ^^<br />
Répondre
S
<br /> J'ai lu deux livres de musso "Et Après" qui ne m'avait pas laissé de marbre, mais ne m'avait pas exaltée non plus et "L'appel de l'ange" que j'avais dévoré! Je note celui-ci ;)<br />
Répondre