Ally McBeal et Barry White

Publié le par khanel3

Pour se donner du courage le lundi matin, rien de tel !
Merci à Mademoiselle May (http://www.les-billets-de-mademoiselle-may.com/) pour me l'avoir remis en mémoire !
"Ally Mcbeal" c'est une série qui met en scène un cabinet d'avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l'imagination débridée, Ally McBeal... La plupart des scènes importantes hors-tribunal se passent dans les toilettes mixtes du cabinet, ou bien dans le bar qu'ils fréquentent tous les soirs pour décompresser.
La plupart des épisodes sont construits sur un jeu de miroir entre une affaire traitée au tribunal et la vie sentimentale des membres du cabinet.
Ally, héroïne de la série, à l'imagination débridée frisant le délire (plus d'une fois hallucinatoire) et à la sensibilité exacerbée. Son rêve le plus cher est de trouver l'âme sœur pour fonder un foyer. Ses hallucinations vont de la comédie musicale à des apparitions très étranges...
 
 
 
 
Le grand Barry White fit son apparition dans la série !
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la 2ème video est désactivée mais m'en fou j'ai pu voir toutes les autres <br />
Répondre
F
<br /> L'épisode ou Barry White apparaissait était mémorable !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
S
<br /> bon début de semaine, bisous*<br />
Répondre
M
<br /> oooh,merci..'aimais beaucoup cette série louffoque,et mosieur"biscuit",dingue de barry white....l'épisode ou celui ci fait son apparition.....top,j'en pleurais de rire<br /> <br /> <br /> bisous de lundi<br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que lors de la toute première diffusion de cette série, j'ai eu un peu de mal à accrocher.<br /> <br /> <br /> Mais après, une fois que j'ai laissé tombé le 1er degré, j'ai appris à l'apprécier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre