Les copinautes

Publié le par khanel3

Encore de jolis envois pour les échanges de Lady M :
Agathe avec son marque page pour le concours, elle m'a envoyé une jolie carte
Et Mireio m'a envoyé 3 marques pages et une jolie carte en trois volets (difficile de la prendre en photo !)
Merci les copinautes ! Ca fait chaud au coeur tous ces envois !
Ce week end, je crée quelques cartes pour vous les envoyer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont bien jolies toutes ces petites cartes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de t'envoyer 2 mails par le contact OB.<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle la 1ère carte !<br /> <br /> <br /> Quant aux marque-pages anciens, je suis fan.<br /> <br /> <br /> Et la carte 3 volets, j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> J'ai plus de 1000 cartes postales, et une cinquantaine de marque-pages.  Il faut que je les scanne, mais je n'ai pas trop le temps (je les collectionne)<br /> <br /> <br /> Il faudrait aussi que j'en fabrique, idem, pas le temps en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail par le contact OB car je n'ai pas ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
F
<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
M
<br /> Flûte, zut et sgreu gneu gneu!!! J'ai complètement oublié le marque page de la saint valentin!!! Je suis<br /> impardonnable! Tant pis, j'en ferai un hors concours!! <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes! j'adore celle avec les images de pu d'antan!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Khanel<br />
Répondre
K
<br /> je referais un concours en mars !<br /> <br /> <br />