Le tag par Dame Mauve

Publié le par khanel3

Dame Mauve  (http://www.damemauve.com/article-je-suis-taguee-99133477.html) m'a tagué
Les règles en premier : 
Mettre les règles en ligne avant toute chose.
Commencer par écrire 11 choses à propos de vous
Puis continuer en répondant aux 11 questions de celle ou celui qui vous tague
Créer votre questionnaire en 11 points
Taguer obligatoirement 11 personnes en mettant leur lien
  mickey.JPG
1 Je n'ai pas la mémoire des gens
2 j'entreprend que ce que je vais pouvoir finir
3 je m'interesse un peu à tout sans avoir une vraie passion
4 Je suis entière dans mes relations (je donne tout à peu de personne et rien aux autres)
5 on me dit volontaire
6 raleuse
7 indépendante (voir égoiste)
8 J'adore rigoler et amuser mes collègues pour détendre l'atmosphère
9 Mais je stresse vite quand ça dérape
10 je suis frileuse et déprime l'hiver
11 J'adore les soirées entre amis devant un verre
 
2 Quel poème correspond le mieux à ta personnalité ? je ne vois pas : joker
3 Quelle qualité préfères-tu chez ton conjoint ? sa sensibilité
4 Quels mots dirais-tu à un ou une amie en détresse amoureuse ? la roue tourne et dans chaque malheur il y a une issue positive
5 As-tu déjà été trahi en amitié ou en amour ? oui
6 Quel rêve ou cauchemar t’a le plus secoué(e) ? (en quelques mots) tombée dans le vide
7 As-tu une préférence pour un peintre ? Monnet en général
8 Aimerais-tu recommencer ta vie ? non je ne saurais quoi faire !
9 Sais-tu rire de toi ? oh oui (je fais le pire au boulot)
10 Quelle est ta plus grande bêtise ? flambées des gambas et mettre le feu à la hotte ! je restais là à regarder et à crier !!! (là je ris de moi même !)
11 Que fais-tu si une personne te parle de ses dons supra normaux ?  Je demande à voir (comme Saint Thomas)
 
Mes propres questions : 
 
1 Quelle est ta passion si tu en as une
2 Quel est ton animal préféré (que représente t'il pour toi )
3 Quel est ton film préféré (pourquoi) 
4 Que ferais tu avec beaucoup d'argent
5 Quel est ton plus grand rêve 
6 Pourquoi as tu un blog
7 As tu une phobie, laquelle 
8 Que vas tu faire ce week end
9 Quelle est la résolution que tu n'arrives jamais à réaliser
10 Que ferais tu maintenant (tout de suite) si tu pouvais tout faire
11 Pourquoi tu viens sur mon blog régulièrement  
     
Je tag (mais sans obligation de participer) : certains ont été déjà tagué par Dame Mauve alors j'en choisis d'autres !
Dans la communauté :
Participation des chats du bocage au concours : http://www.leschatsdubocage.com/
Recto

 

 

 

marque-page-2.jpg

 


 

Verso

 

 

marque-page-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Khanel. Moi aussi j'ai fait ce tag un peu long. Merci de t'être dévoilée. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je n'ai pas la mémoire des gens et cela m' a déjà causé du soucis !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon euh j'aime pas les tags mais je vais me creuser...<br />
Répondre
S
<br /> coucou merci pour ta visite chez top saveurs, bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Khanel,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas forte sur cette sorte de tags car je trouve trop long à faire et je n,aime pas trop parler de moi.<br /> <br /> <br /> À bientôt et ne me tague pas...hihi<br />
Répondre