Un petit caprice pour décembre !

Publié le par khanel3

Icioula nous demande un caprice sur les jouets !
Le principe : utiliser les lettres de notre pseudo pour trouver des jouets ! 
Voici mon choix :
K de Kidiminiz
H de Hochets
A de Automobile en bois
N de Nounours
E de Etabli 
L de Lego

   lego 

 

Voilou ! En attendant Noel ! 
Une carte de Taiwan : 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo ma chére Khanel , il est joli ton caprice, je te remercie,tu as pris le temps! c'est pas comme moi..Je ne m'en sors pas cette année ,fin 2012 difficile.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ,je suis toujours contente de te lire, c'est très gentil ,tu es super.<br /> <br /> <br /> Bon w-e ma belle et tis bos à vous deux ta puce<br />
Répondre
E
<br /> Si je devais choisir un cadeau je prendrais le nounours. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> une bien jolie participation! Bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> Belle participation<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable petite carte arrivée ce matin ,elle m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Mes petites cartes de Noël vont bientôt partir<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ohh clém l'a bien repéré le premier dont tu parles ;)=<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre