Un séjour à Toulouse !

Publié le par khanel3

Une autre expédition pour le travail m'a fait venir à Toulouse (si chère à mon coeur) !
On était hebergé dans un très beau Campanile à côté de la cité de l'espace !
Entre deux aller-retour, j'ai testé de la prendre en photo cette belle fusée ! 
Merci Mamazerty :  
Julie m'a dessiné : 
Et j'ai eu une invitation pour gouter les soupes de l'école : une au potiron et une aux chataignes faites par les enfants !
Délicieuses !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Julie a su dessiner ton sourire, semblable au sien. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Mon mari y a passé toute sa jeunesse ;une belle ville.<br /> <br /> <br /> Tu es très belle dessinée par ta fille <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ah c'est sympa ces soupes...et le portrait...tu es une maman souriante et bien élégante....Bise du week end<br />
Répondre
S
<br /> Elle est impressionnante la fusée!! Bonne soirée!!<br />
Répondre
M
<br /> Nous habitons à un peu plus d'une heure de Toulouse mais n'y allons jamais ou exceptionnellement.<br /> <br /> <br /> Très jolie la photo de la fusée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre