Réponse pour le Késako

Publié le par khanel3

Et oui c'était très facile : le dos de 2 moutons !!!

bravo à tous !

Je donne la victoire à Mistigris !!

Voici son blog !

http://lejardindemistigris.blogspot.com/

Elle recevra une carte postale !

D'ailleurs j'attend son adresse postale !

bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo à Mistigris. Ce n'était pas facile ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ben chouette, en plus je les avais vu dans ton article précédemment mais je n'ai pas fait le rapprochement. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Khanel<br /> J'avais trouvé !<br /> Chamitiés du lundi<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voila j'arrive trop tard ! Mais je ne dirais rien si c'est la copinaute Mistigris qui a trouvé la bonne réponse ! hi hi hi<br /> <br /> Bravo ! bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis ravie que les coms passent chez toi ! enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations à Mistigri !<br /> Bonne semaine ma chère Khanel.<br /> Bisous<br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br />
Répondre