Devinette du dimanche : Késako ?

Publié le par khanel3

Alors une idée ? C'est quoi, exactement ?

oh-c-est-doux--.JPG

Je demande une réponse précise !
La réponse ce soir !

 

Défi Bac : La lettre E

Prénom féminin : Emma

 Prénom masculin : Eric

Métier : Electricien   images-copie-1.jpg

Ville/Pays : Egypte  imagesCACLL0LO.jpg

Fleur : Eglantine  imagesCADQ4F41.jpg

Légume/fruit : endive imagesCAMZOWT8.jpg

Chanteur (se) : Elton John imagesCA5QNIRL.jpg

Film : l'été meurtrier  imagesCAVI8UOB.jpg

Emission télé : les enfants de la télé imagesCAR0LO30.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de m'aperçoir en regardant ton blog que je n'ai pas commenter ton article!!! pas bien ça!!<br /> Si j'oubli n'hésite pas a me le dire hein!!!<br /> gros bisous avec une semaine de retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo...20/20. et Eric...bon j'arrête.<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Khanel,<br /> <br /> Je pense à la fourrure d'un mouton et d'un chameau.<br /> <br /> Bonne journée.... énigme,<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Khanel pour mon fils , je me ménage un peu , je republierais d'ici une semaine , je m'accorde encore un peu de repos , c'est dur de vieillir avec l'arthrose , mais il y a pire alors je ne me<br /> plains pas ! Pour le késaco je dirais des moutons , cela ressemble a de la laine ! Je reviendrais voir le résultat ! Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De la laine de bara?<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre