La sieste de Bob

Publié le par khanel3

Quand le temps est affreux dehors, on squatte le canapé !
Il y a de la place pour tout le monde ! 
Moi personnellement, je préfère être devant le feu !
Dans ma communauté :

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu pourrais pourtant être jalouse de Bob qui dort dans les bras de ton mari... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ceux deux là, pris en flagrant délit de flemmardise lol<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> alexandre<br />
Répondre
D
<br /> Ben faut dire que la place de choix est prise, il ne te reste que la cheminée  <br /> <br /> <br /> Cool Bob !  Bises. Dani<br />
Répondre
S
<br /> Il y en a qui font la belle vie lol <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end, toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les chats ont parfois de drôle de positions quand ils dorment. Les nôtres ont leurs endroits préférés un peu partout dans la maison. Panier, haut d'armoire, radiateur et aussi...<br /> canapé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... féline,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre