Camping paradis ! 400 articles publiés

Publié le par khanel3

Je pense que beaucoup connaissent le téléfilm "camping paradis" et sa musique :
 
Et bien, à l'occasion d'une fête de village, nous avons eu droit à la chorégraphie effectuée par les membres du comité (des amis et famille à nous) .
Voici quelques photos !

camping paradis (11)-border  camping paradis (16)-border camping paradis (17)-border camping paradis (21)-border camping paradis (22)-border camping paradis (27)-border camping paradis (28)-border 

 

Bravo aux danseurs, on a bien ri !
Merci à Icioula et ses échanges l'été d'icioula et les recettes gourmandes :
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien cette série pleine d'humour. Bravo aux artistes de ton village !<br />
Répondre
R
<br /> ha ce camping paradis......la choré est pas mal je dois dire et puisque d'autres partent en pause moi j'en reviens donc a bientôt sur la bloggo et ce tous l'été. Bisesssssssss<br />
Répondre
D
<br /> très sympa, belle ambiance; muxu<br />
Répondre
M
<br /> Les photos sont super et on comprends que tout le monde c'est bien amusé !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
A
<br /> Superbe chorégraphie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre