Une journée à Gourette (64)

Publié le par khanel3

Tous les ans, nous faisons une journée à la montagne pour prendre un grand bol d'air !
Une luge, des batailles de boules de neige, un bonhomne de neige...
Une franche rigolade ! 
Remarquez ma touche personnelle sur le bonhomne de neige : et oui il lit !
Alors Julie, C'était comment cette journée ? 
Une pause ne fait pas de mal ! 
Dans ma communauté :

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De jolis souvenirs bâtis tous les trois. Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Toute la famille s'est bien amusée <br /> <br /> <br /> J'aime ton bonhomme de neige, il est très original.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ici pas besoin de montagne, on a la neige !<br />
Répondre
E
<br /> En effet une petite pause ne fait pas de mal Khanel. Trop mimi ta choupinette. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous !<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Ton bonhomme lit à l'envers  <br /> <br /> <br /> Julie est trop belle !!!!!  Big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani en pause.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : très jolies tes photos de montagne !  tu dois être sous la neige là je pense !<br /> <br /> <br /> mon fils idem,  ils sont entre Fécamp et Le Havre. Congères etc... verglas   glagla....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre