Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy

Publié le par khanel3

levy.png

Voilà, celui ci est lu ! En ce moment j'ai de la chance d'avoir du temps pour lire !
Ce livre m'a été prété par ma maman !
Résumé : Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - un homme d'affaires brillant, mais un père distant - ne pourra pas assister à la cérémonie. Mais pour une fois, il a une excuse irréprochable : il est mort. Julia ne peut s'empêcher de voir l'aspect tragi-comique de la situation. Son père a toujours eu un don très particulier pour apparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. D'une seconde à l'autre, ses projets de mariage se transforment en plans de funérailles. Mais le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve encore une surprise...
Mon avis : Un livre facile à lire comme tous les Levy ! Par contre, j'ai le regret d'avoir deviné la chute de l'histoire à moitié livre ! Alors j'avoue que je les survolé à une allure de fou ! C'est peut être ma sale habitude de lire et des regarder des policiers qui m'a valu cette déception ! Il ne fallait pas le lire en cherchant la chute mais juste le plaisir de lire la relation d'un père et d'une fille qui ne se comprennent pas depuis toujours ! En fait je les lu avec de mauvaises raisons ! Mais je le conseille pour ceux qui aiment les histoires d'amour !
"c'est un voyage d'amour d'un père et d'une fille"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> KHANEL !! J'AI LE LIVRE ( COMME 10 AUTRES) = pas le temps de lire !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> Marc Levy sait ménager le suspense, il sait nous surprendre...<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Khanel  merci pour ton com si adorable    bien bel article  que tu as fait là  aujourd'hui çà était pas eu le temps de trop penser  ma mère ne marche<br /> plus trop mais  bien on a réussi à faire le principal  elle ne comprend plus trop pour sa banque  et en 2007 elle voulait se faire incinérrer là depuis deux mois elle ne voulait<br /> plus   et là je demarre mes coms  car télèphone avec ma petite fille  16 ans pour l'aider  son devoir d'histoire ce soir  heureusement que j'ai gardé une<br /> enciclopédie    ton amie sloupy te souhaite une douce nuit  gros bisous pour toi et Julie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très appréciable de lire les avis des lecteurs !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Khanel. J'ai reçu ton scrap ce matin. Merci beaucoup, il est superbe. J'ai lu d'autres romans du même auteur mais pas celui-ci. Bisous<br />
Répondre