Télévision : Desperate Housewives

Publié le par khanel3

 19182581[2] 

Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
Desperate Housewives commence alors que Mary Alice Young (Brenda Strong) décide, dans sa belle demeure dans la plus parfaite des banlieues, de mettre fin à ses jours. Des cieux, elle nous plonge dans les vies mouvementées de sa famille, de ses amis et de ses voisins, offrant un point de vue unique.



 

J'adore cette série, les personnages ont l'air tellement corrects en apparence mais ils ont tous un mauvais fond, un secret inavouable, un passé honteux ! Comme quoi, méfions nous des apparences ! En tant que femme, j'aime bien les héroines de cette série, car on peut toujours essayer de s'identifier tout en se disant : moi je n'aurais pas fait ceci ou celà ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore cette série !<br /> Bon 15 août !<br /> <br /> <br />
Répondre