Suite de la ballade à Montmartre !

Publié le par khanel3

Quel plaisir de se promener à Montmartre !
La place du tertre de nuit :
L'église Saint Pierre à Côté de la place du tertre !

 

 paris noel 2011 (361) 

 

Boire un petit coup c'est agréable !!!!

 

 paris noel 2011 (356)  

 

De jolis commerces :

 

 paris-noel-2011--350-.JPG   

 

Le rendez vous des artistes d'autrefois : le consulat et la bonne franquette !

 paris noel 2011 (38)

 

 paris-noel-2011--34-.JPG 

 

Mais aussi une vigne au coeur de la ville : paris-noel-2011--25-.JPG

 

 

Et, Et... Le lapin agile !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Khanel<br /> <br /> <br /> j'ai une jolie carte du lapin agile<br /> <br /> <br /> tu peux la voir ici<br /> <br /> <br /> http://cricket1513.over-blog.com/article-blagounettes-tres-courtes-68679201.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> pour la balade en photos<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> Quand j'étais enfant, j'habitais Faubourg saint Denis, tout près de la gare du Nord et ma grand-mère nous amenait psser les après-midi au Sacré Coeur. C'est un coin que j'aime beaucoup mais il y<br /> a longtemps que je n'y suis pas revenue. Nous avons tous quitté Paris pour la province...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Je répare j'ai modifié mon album et du coup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Place du Tertre Maurice Utrillo<br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment un bel endroit !tes photos me donnent envie de m'y promener aussi<br />
Répondre
P
<br /> Non la reprise était aujourd'hui.<br /> Tu as pas lu mon article comme il faut !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te parlais de ma reprise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />