Sacré Coeur

Publié le par khanel3

paris-noel-2011--1-.JPG

 

Comme je disais hier, on avait l'hôtel près du Moulin Rouge, dans Montmartre ! Entre la rue Lepic et les Abbesses !
Mais je vous parlerais de ce quartier plus longtemps dans un prochain article !
On avait le Sacré Coeur à deux pas ! Le premier jour, le brouillard ne nous permettait pas de voir plus loin que le bout de notre nez ! La basilique m'apparu dans un nuage comme un mirage ! Mais comme on est tenace dans la famille, on est revenu plusieurs fois, de jour comme de nuit !
La vue est splendide, l'ambiance est chaude malgré le froid qui pique les joues ! Beaucoup d'artistes inconnus se produisent au pied du Sacré Coeur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore le Sacré Coeur !<br />
Répondre
A
<br /> De magnifiques photos. Dès années que je n'y ai pas mis les pieds et pourtant je suis à deux pas. Voilà qui me donne des idées. <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il y a toujours des spectacles improvisés dans les escaliers de cette Basilique et la vue sur Paris est magnifique ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je suis bien de ton avis. Il y a toujours des spectacles improvisés dans les escaliers de cette Basilique et la vue sur Paris est si belle !<br />
Répondre
L
<br /> J'y suis allée au moins 2 fois, j'avais de la famille sur Paris.<br /> <br /> <br /> C'est très beau, et moins beau, souvenir d'avoir perdu mon fils à Montmartre !<br /> <br /> <br /> Retrouvé rapidement, assis à la terrasse d'un café (il a suivi nos instructions en cas de perte) mais gros stress, vu le monde qu'il y avait.  Bon il avait quand même environ 7 à 8 ans, mais<br /> c'est encore petit je trouve.  J'étais affolée.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai bien. Je n'ai plus de famille mais j'ai une amie dans la banlieue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre