Rodéo !!!! hi ha !

Publié le par khanel3

Un peu de musique et de l'action !!!!

 

J'adore !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça c'est génial, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien en effet Khanel, ça déchire ! lol. Bisous et très bon mercredi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Khanel, je trouve toujours que c,est dangereux pour ceux qui monte ces taureaux.Ils risquent de se faire très mal.<br /> Oui, je vois bien le fleuve St-Laurent mais pas à cet endroit, j'ai une vu beaucoup plus grande et large.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça remue! bonne nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est sportif pour commencer la semaine !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre