Résultat du concours de novembre : la montagne ça vous gagne !

Publié le par khanel3

Au mois de novembre, j'ai demandé des créations marque-page et carte sur le thême de la montagne ! Voici les participations !
Merci à tous d'avoir participé !
Voici les 3 gagnantes, car il en faut !
1 - Margaux33 :   http://unevieabordeaux.over-blog.com/   

un beau texte !

un magnifique montage

une belle peinture

Je suis obligée de faire un choix et j'essaye que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent ! J'aime chaque marque-page et cartes que j'ai reçu, si je pouvais je ferais un cadeau à chacun !!!!
Pour les gagnantes, vous me direz si un livre de ma liste vous interesse sinon je vous enverrais une surprise ! 
Pour le mois de décembre, je sais que beaucoup de concours sont déjà sur le thème de Noel !
Soit vous restez sur ce thème, soit je vous propose le thème du Coeur car il en faut en ce moment avec les difficultés que nous rencontrons dans la vie !
Le coeur, le moteur de la vie !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo aux gagnantes. De très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard je félicite "Margaux ,Abby et Aimée de bien beau marque page !<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce concours sympa .J'ai pris bonne note pour Noël je vais choisir le coeur car nous en avons besoin  sur ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
F
<br /> Je participe au concours de Décembre, si vous m'acceptez. Je viens via le blog de ma chère amie Lydie, gros bisous.<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve formidable ce que tu fais et aussi ta façon de faire gagner chacune, c'est très correct ça !<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : il a neigé un peu ce matin à Lyon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux gagnantes mais aussi à tous les prticipants. Bisous<br />
Répondre