Résultat du concours de mai 2012

Publié le par khanel3

Résultat du concours de mai 2012 : "en mai, fais ce qu'il te plaît".  
Tout d'abord, merci à tous les participants ! Je trouve toutes les créations jolies et inventives !
Mais il faut toujours des gagnants !
J'ai décidé de me faire aider par des copinautes pour départager !
Voici le jury :
Et moi-même.
Nous avons choisi nos trois préférés et j'ai fait un comptage.
Le résultat :
Abby et son magnifique papillon :
Mademoiselle May et sa petite coccinelle :
Danie et sa carte poètique : 
Bravo à tous, jury, gagnants et participants !
Les cadeaux suivront !
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux gagnants mais aussi aux participants, au jury et à l'organisatrice !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo aux gagnants, ce sont de très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes les trois, c'est très joli, le papillon particulièrement! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnants ! c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> sinon ta petite julie s'est bien amusée au jardin à ce que je vois ;)<br /> <br /> <br /> les filles aiment bien aussi mais le jardin c'est papa ..<br /> <br /> <br /> tomates, fraises, framboises, persils sont plantés cette année..<br /> <br /> <br /> nous attendons avec impatience que ça pousse !<br /> <br /> <br /> une fraise un peu mangée que j'ai vite prise et distribuer la moitié qu'il restait ... aux filles .. coupée en deux ça fait peu mais .. mieux dans leur bouche !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre