Résultat du concours de mai !

Publié le par khanel3

Pour connaître les gagnants du concours du mois de mai allez sur ce lien : http://khanel3.eklablog.com/

P1100275

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme livre je veux bien<br /> <br /> <br /> "Si je reviens comme je l'espère<br /> <br /> <br /> Lettres du front et de l'arrière"<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon courrier?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> hier j'ai fais des plantations car avec la pluie sur de la reprise,je te souhaite une belle journée,bises<br />
Répondre
N
<br /> on dirait que le gris essaie de se barrer ! gros bisous khanel <br />
Répondre