Résultat du concours de l'été !

Publié le par khanel3

Tout d'abord, merci à tout le monde d'avoir participé !
J'ai demandé de l'aide autour de moi pour me décider ! 
Voici les gagnantes : 
Moune17 (http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/accueil-c17046264) avec cette carte en relief 
Mistigris (http://lejardindemistigris.blogspot.fr/) et les brins de lavande !
Et un petit faible pour cette maison avec l'oiseau et le chat, bravo à MarineD (http://dans-les-voiles.over-blog.com/) :
Bravo et je vous envoie des cadeaux !
Prochain concours de carte et marque-page :
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour en créer avec une citation de livres ou de films ou un extrait de chanson, la déco m'importe peu !  
Vous le publiez sur votre blog et vous me prévenez de la parution pour noter votre participation ! Ensuite à vous de voir ce que vous en faites : le garder, l'offrir... 
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes tous ces marque-pages.<br /> <br /> <br /> j'aime bien celui de Moune.<br /> <br /> <br /> bravo à toutes...<br />
Répondre
M
<br /> Whaou!! elles sont superbes!! J'adore la carte en relief! bravo aux gagnantes et gros bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> quelle surprise ! MERCI  ! et bravo aux autres gagnantes,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, absente aujourd'hui (cousinade !) <br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les romans (mais pas les romans à l'eau de rose  )et les histoires d'animaux.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnants<br />
Répondre