Rappel pour le concours du marque page Saint Valentin !

Publié le par khanel3

Pour le moment, quelques marque-page de Saint Valentin sont prêts pour le vote ! Il est encore temps de participer !!!
Mamé et son marque page en coin :
Silenne qui en propose plusieurs :
Dame Mauve qui me l'a envoyé :
Lady M :
P1110317.JPG


Et son mari Robin :
Abby et ses 2 marque page : abby--1-.jpg  abby (2)
Celui d'Agathe :
Les chats du bocage nous en propose plusieurs :
Missnefer : marque-page-2.jpg

 


 

Verso

 

 

marque-page-1.jpg

    Mamacat :   mamacat--.jpg
Fanfan :

fanfan.jpg

Mon choix va être difficile ! Mais heureusement j'ai décidé de faire 3 cadeaux ! Vous pouvez bien sûr me dire ce que vous pensez de ces jolies créations !
Pour la communauté : Lady Marianne nous présente sa lecture : http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-j-ai-lu-pour-khanel3-98939178.html
Marc Lefrançois (écrivain lui même) nous parle de ses lectures clandestines pendant les cours d'anglais : http://www.marclefrancois.net/article-nul-en-anglais-c-est-la-faute-a-bellemare-98863294.html  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre les suivants<br /> <br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> c'est beau !<br /> <br /> <br /> j'adore le message de missnefer aussi<br /> <br /> <br /> en mots croisés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le marque-page de mémé en coin me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont tous sympas, mais je dois dire que je trouve celui de Mamé original ! Je n'ai pas l'habitude de voir des marques pages en coin<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Khanel, je trouve que c'est magnifique,<br /> <br /> <br /> je suis surtout contente d'avoir essayé de participer, le manuel, n'est pas trop mon truc . mais je te promets, la prochaine je m'y prendrais plus tot , et tu verras . . . non sérieux j'adore<br /> tout est beau ,<br /> <br /> <br /> merci pour tes cartes , elles sont sur mon blog, c'est beau ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Khanel très fort<br />
Répondre
M
<br /> Jolie idée ce marque page en coin, je ne connaissais pas... !<br />
Répondre