Quelques signes du printemps !

Publié le par khanel3

Juste pour le plaisir des yeux !
Et mon coin pour la lecture quand il fera chaud ! jardin-mars-2012--9--border.jpg 
Et celui de ma fille :
Voici un petit bout de notre coin détente :
Vivement cet été !!!
Une carte venant d'Allemagne :
Dans ma communauté :
Missnefer présente un livre sur l'ile rousse : http://missneferphotos.over-blog.com/article-j-ai-lu-102093982.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens d'adhéré à ta communauté sur l'échange de livre entre copine j'en ai pas mal en e-book et je serais ravi de les partager vnez faire un tour sur mon blog et laisser un messega<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Khanel !! je suis en retard dans mes mails !! désolée -<br /> un joli coin détente !! celui de la miss est parfait !! ma chère !!<br /> bonne soirée - je file !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment un joli coin de jardin , tu dois y étre bien l'été et méme en ce moment ou le soleil est assez chaud ! Bonne semaine méme si elle est entamée , bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Oh un joli petit casot dans ton jardin pour Mamé hiiiBonne soirée et bisous<br />
Répondre
E
<br /> Vivement les beaux jours alors <br /> <br /> <br /> A cet instant, il pleut beaucoup, beaucoup, et ma fille de 12 ans doit rentrer de l'école à pied, elle va rentrer trempé !!!<br />
Répondre