Quelques blagues ! (1)

Publié le par khanel3

J'ai envie de vous faire partager quelques blagues qui se trouve sur un calendrier que l'on m'a offert ! C'est un blague par jour pendant 1 an ! Comme je commence qu'aujourd'hui, vous en aurez plusieurs !
1 Chez le medecin, un papa se plaint :
- Mon fils est trop turbulent. Il n'arrête pas de faire des bêtises ! Je ne sais plus quoi faire...
- Achetez lui un vélo.
- Vous croyez qu'il arrêtera ses bêtises ?
- Non mais au moins, il ira les faire plus loin !
2 Un petit garçon dit à son papa :
- Papa, tu veux bien me donner 2 euros pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue ?
- Bien sûr, dit le père. Et qu'est ce qu'il crie ce pauvre monsieur ?
- Glaces ! 2 euros, 2 parfums !
3 - C'est tout de même extraordinaire, s'écrie un homme. Nous n'avons pas été d'accord une seule fois, sur un seul sujet, en 27 ans de mariage.
Sa femme rectifie :
- 28 ans.
4 Dans une ferme normande, la belle-mère du paysan vient de tomber dans le puit et appelle au secours.
Son gendre accourt et lui lance une bouteille de calva.
- Buvez ça, ça vous remontera !
5 Un petit garçon demande à sa mère :
- Maman, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ton père, car moi, j'ai encore la mienne.
Dans ma communauté :

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien,tes blagues,je souris encore.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très droles et je ne les connaissais pas. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> hihihi y'en a des bonnes <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour khanel, tes histoires sont bonnes et tu en as pour un an, c'est un beau cadeau ça!<br /> <br /> <br /> merci khanel pour tout soit tes voeux, tes commentaires ect.<br /> <br /> <br /> je te resouhaite une belle année 2013 avec la santé et tout ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre