"Quatre souris vertes" de James Patterson

Publié le par khanel3

Résumé : Les décorations reçues au Vietnam par le sergent Ellis Cooper n'ont eu aucun poids face aux preuves qui l'accablent : malgré l'absence de témoins, il est condamné à mort pour triple meurtre. Seul un ancien compagnon d'armes refuse de croire en sa culpabilité et fait appel à l'inspecteur Alex Cross pour reprendre une enquête manifestement bâclée. À seulement trois semaines de l'exécution, il va falloir agir vite. Mais les deux hommes vont rapidement se heurter au mur du silence que leur opposent les autorités militaires. Si Cooper est bel et bien innocent, personne ne désire le démontrer et confondre les véritables assassins qui, dans l'ombre, trament déjà leur prochaine machi­nation...
«Un thriller haletant et impeccablement mis en place. (...) Superbe !»
Encre Noire

L'AUTEUR DE THRILLER LE PLUS LU AU MONDE
Mon avis : Alors moi qui aime les policiers/thriller je n'avais encore jamais lu des livres de James Patterson ! Honte à moi ! lol ! Enfin, l'honneur est sauf, c'est fait ! J'avoue que son écriture est agréable, fluide. Les personnages interessants ! Un bon polar comme on dit ! A renouveler l'expérience !
Possibilité de l'échanger !

 

Dans ma communauté :
Vous avez jusqu'au 29 pour faire votre marque-page "anniversaire"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> kikou Khanel  mon fils d'annecy est là depuis samedi  avec mes deux pepettes   gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Tu as trouvé les deux formes khanel,je vais donner la solution plus tard car il faut que je les retrouve aussi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Dommage je ne lis pas de polar , je suis plus attirée par les livres romantiques , je suis restée fleur bleue ! Bonne soirée Khanel , bisous !<br />
Répondre
D
<br /> palpitant! muxu<br />
Répondre
C
<br /> oh jamais lu non plus !!<br /> <br /> <br /> à retenir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre