Premiers marque-pages du concours d'avril 2012

Publié le par khanel3

Je vous laisse admirer les premiers marque-pages :

Les filles de cricket (Flavie et Clémentine) ont participés !

     

    La diapo défile en continue à gauche des articles !

Dans ma communauté :

Kimcat nous présente un livre fort interessant : http://kimcat1b58.over-blog.com/article-ne-dis-rien-a-personne-livre-102854153.html

Silenne et sa lecture favorite : http://chez-silenne.over-blog.com/article-mes-lectures-favorites-103288392.html

Missnefer présente un livre qui lui tient à coeur : http://missneferphotos.over-blog.com/article-ce-que-le-jour-doit-a-la-nuit-103057020.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De jolis marques-pages<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le mien aujourd'hui par courrier postal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Flavie, Cléméntine et leur maman ! Elles ont du talent ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Que se passe t-il ?  Pourquoi le diapo n'est plus disponible ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end. Dani<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rectifié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Strawberry a fait je trouve un très beau marque page, et puis éléphants, chats, toros, beaucoup de diversité dans tout cela !<br /> <br /> <br /> Tu me diras comment tu as trouvé Saisons Paysannes Khanel<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont chouettes ces MP !<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre