Petit concours de Juin 2012

Publié le par khanel3

Et oui, on est déjà en Juin depuis un moment ! Et le concours alors ?
Pour le mois de Juin, je vous propose de faire une création sur le thème de la musique !
La fête de la musique est célébrée à travers le monde pour le premier jour de l'été le 21 juin !
Alors à vous de jouer !
Je sais que ces jours de beaux temps, certaines personnes sont moins présentes sur les blogs mais ce n'est pas grave !
Je donnerais les résultats après le 21 juin !
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors bonne chance à tous les participants<br />
Répondre
M
<br /> je viens de t'envoyer ma créa en courrier suivi.<br /> <br /> <br /> Je te l'avais envoyée aussi en mail mais le mail a été refusé par ta boite, soit tu a schangé d'adresse, soit ta boite mails est pleine....Mon article avec ma créa sera sur mon blog demain<br /> mercredi passé midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Cette semaine, je vais me mettre en pause (c'est certain)  et je vais envoyer des cartes et je vais faire ton défi de juin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : caresses à Bob<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> C'est une bonne idée. J'espère que tu auras de nombreuses aprticipations. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine de pouvoir participer cette fois-ci, meme si le thème me plait beaucoup! Je vais être absente un moment et de retour trop près du 21 juin! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre