Pays du Sauternes ! (4)

Publié le par khanel3

sauternes (155) 

 

Contournons le château et voyons ce qui nous attend ! 
Un petit sentier autour du chateau ! 
Alors là on reste pantois !!! La crotte de la reine ?
Je veux voir ça !!!! Je longe la rivière.... 
Je suis le chemin et les panneaux... 
La ballade est sympa ! 
Je commence à me dire que c'est un traquenard...  
Je reviens en arrière et relis le second panneau et je vois un G à la place d'un C. 
La crotte est une grotte ou plutôt le refuge de la reine pour ses rencontres amoureuses...
Le lieu est charmant !  Et le bruit de l'eau apaisant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Il vaut mieux que ce soit un G, c'est plus tentant à visiter. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> une belle promenade<br />
Répondre
A
<br /> Très bel endroit...<br /> <br /> <br /> Le Ciron,je connais,mais,je ne connais pas ce bel endroit.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Khanel, voici ma participation. Dis - moi si je dois te l'envoyer ? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta participation ! tu peux le publier chez toi si tu veux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUPS et moi j'avais vu au départ GROTTE !! magnifique cet endroit secret ^^ merci pour la balade<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />