Où est passé Khanel3 ? (3)

Publié le par khanel3

Khanel3 est-elle partie à la recherche de la faune sauvage ?
Ok pas si sauvage que ça mais il faut oser quand même !!! 
Nos aminautes amoureux des animaux peuvent nous le dire peut être... Kimcat, Josiane, Figaro, Katara ou Tataflo... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un dernier ti com avant demain, gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> la derniére,photo,un moment génial<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Khanel<br /> <br /> <br /> Je donne ma langue au chat pour savoir où tu es !!!<br /> <br /> <br /> Quand tu le pourras rends toi sur mon blog. Je suis Jury au prix du roman Confidentielles. Je dois lire 12 livres sélectionnés avant de les classer par ordre de préférence pour fin septembre. Je<br /> suis en train de lire le 4e. Des lectures passionnantes jusque là. Cela va être difficile de les départager ! Des bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> Bon la je pense que tu t'es rapprochée du bord de mer ...<br /> <br /> <br /> Bisous Hercule poirot !<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> je préfère les taureaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre