Noix de saint jacques à la crème

Publié le par khanel3

500 g de noix de Saint-Jacques
1 dosette de filaments de safran, moi j'ai mis de la coriandre 
15 cl de crème fraîche liquide
2 cuillères à soupe d'huile d'olive  
1- Chauffer l'huile dans une grande poêle ou une sauteuse.
Y déposer les noix de Saint-Jacques en veillant à ce qu'elles ne se touchent pas. Les saupoudrer de safran ou autre épice... Cuire à feu vif 2 à 3 minutes selon l'épaisseur.

2- Retourner délicatement les Saint-Jacques sans les piquer. Les cuire à nouveau 2 minutes.

3- Retirer les Saint-Jacques et les réserver au chaud dans des cassolettes individuelles.
Déglacer la poêle avec la crème fraîche. Chauffer à feu vif 1 à 2 minutes et arroser les Saint-Jacques de cette sauce onctueuse.  

  Bon Appétit !

Dans ma communauté :

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris ton message<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> Excuse moi<br /> <br /> <br /> Reponds par email<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> aMITIES<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
M
<br /> Une recette facile et délicieuse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Miam, je retiens cette recette, merci Khanel<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
P
<br /> Alors, là, merci pour cette recette toute simple! J'adore et je n'en fais jamais! BOn appétit! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les noix de Saint Jacques, et là ce doit être délicieux ! Bisous<br />
Répondre