Nature : la lavande

Publié le par khanel3

Pendant nos vacances au dessus d'Aix en Provence, nous avons vu des champs de lavande ! Certains déjà récoltés d'autres non !

lavande (2)-border

On était logé chez un producteur de lavande, il confectionnait des savons, des huiles essentielles et des sirops !

sirop-border

Voici quelques photos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un parfum divin et des champs si beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Le petit sirop est à moitié entamé...lol... attention à ne pas abuser des bonnes choses ;)<br /> <br /> amitiés<br /> alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ! Super le sirop de lavande, je ne connaissais pas ! Merci pour tes petits mots, je rentre aujourd'hui de saint tropez alors je passe te faire un petit coucou. J'adore ton article, vive la<br /> provence !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la lavande. Chouettes photos !!! Passes un bon week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Khanel, oh j'adore les champs de lavande, cela me rappelle de bons souvenirs de colonies de vacances dans les Alpes de Haute Provence, du côté de Manosque et Reillanne, et j'aime bien<br /> mettre des sachets de lavande pour parfumer mes armoires.... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary<br /> <br /> <br />
Répondre