Musique qui ravit les plus jeunes !

Publié le par khanel3

Toutes les époques ont connues des chansons simples, un peu bêtes mais avec beaucoup de succès : la danse des canards, bo le lavado de lagaf....
Musique qui ravit les plus jeunes !  Et les autres bien sûr ! 
Piou piou le poussin 
Gangnam style :                    

Allez un peu de rythme pour égayer ces tristes journées d'hiver !!!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime bien le 1er clip et la chanson du pioupiou.<br />
Répondre
M
<br /> tout rigolo,le piou piou<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
N
<br /> le poussin j'aime bien   mais l'autre je ne peux pas l'entendre tellement cette "chanson"<br /> m'énerve <br />
Répondre
E
<br /> Et tu as bien raison !!! Passe une bonne soirée, bisous !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Khanel, ce petit mot pour tout d'abord te souhaiter un bon rétablissement et te dire aussi que justement des soucis de santé m'ont empêché d'envoyer le livre en début de semaine comme<br /> c'était prévu.<br /> <br /> <br /> Mais c'est chose faite ce jour et il est parti. Tu devrais l'avoir dans ta BAL demain ou samedi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Khanel et porte toi bien.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ! je me repose, je lis ! lol<br /> <br /> <br /> <br />