Montparnasse !

Publié le par khanel3

Voici la tour montparnasse ! Par contre je ne suis pas monté en haut !
Vu de la tour Eiffel ! paris noel 2011 (151)-border-border 

On n'oublie pas le concours de nadiavraie : envoyer une photo pour le mois de janvier !

http://www.nadia-vraie.com/article-le-concours-de-la-photo-du-mois-96282477-comments.html#anchorComment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis montée au dernier étage de la Tour Montparnasse il y a quelques mois. La vue est magnifique sur tout Paris. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne serais pas monter non plus<br />
Répondre
C
<br /> moi oui j'y suis monté, fabuleux, il faisait beau en plus !! je ne t'oublie pas pour les marques pages pas eu le temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> il est effectivement tres beau ce blog<br />
Répondre
L
<br /> Moi j'y suis montée, au 56 ème étage, mais il y a longtemps.....<br /> <br /> <br /> L'ascenceur va très très vite.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre