Mon cadeau d'anniversaire

Publié le par khanel3

Merci Strawberry pour ma bannière !
Je souhaitais depuis un moment un bassin préformé avec quelques plantes et poissons dans mon jardin !
J'ai dit à mon homme : je l'achète et tu l'installes avant mon annif !
Avant :
Puis le placer :
Apport de terre pour le caler : bassin (2) 
Quelques plantes autour : 
Quelques plantes dedans (on en rajouteras plus tard) :
Un nénuphar jaune et trois poissons :
Et voici une petite fille heureuse d'avoir lacher les poissons dans l'eau :
Merci ma maman pour les cadeaux d'annif : 
Et j'ai eu droit à un petit dessert pour le plaisir offert par ma fille !
Avec une petite chanson en prime :
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite avec quelques jours de retard un bon anniversaire ma chère Khanel !!!<br /> <br /> <br /> De jolis cadeaux, drôlement sympa ce bassin dans ton jardin et ta fille, qu'elle a l'air heureux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Génial tout ça moi aussi j'adore les poissons rouges!! Super gâtée!! Et ta fille est trop craquante bisous la belle<br />
Répondre
S
<br /> C'est très original comme cadeau et en plus ça fait plaisir à tout le monde !<br /> <br /> <br /> En retard, je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe ta nouvelle bannière!<br /> <br /> <br /> ta fille a l'air adorable!<br /> <br /> <br /> le bassin, un super cadeau!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Super ce bassin,  mais je me pose une question, l'eau est stagnante ?  Comment ça marche ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien tous ces cadeaux, et Julie est trop belle !!!  Adorable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : la bannière est très jolie, je ne connais pas son blog, j'irai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre