Mistigris gate Julie

Publié le par khanel3

Quelle surprise d'ouvrir le petit colis pour Julie !

mistigris--2-.JPG une belle écharpe !

Mistigris et ses gateries !      http://lacasafleurie.eklablog.com/  
Ils sont bons :
Merci Mamie pour les activités de dessins et de fabrication de marque-page avec Julie :   
Mon stock de curcubitacées :   
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bernadette est adorable et Julie a l'air ravie. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Khanel et Julie, une belle surprise pour vous deux !<br /> <br /> <br /> Je vois le thème enfin avec un S pour décembre, ok ,je vais y penser<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous ,tis bos<br />
Répondre
M
<br /> Je pense bien que Julie a été contente sympa Mistigris !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
A
<br /> Presque pas gatée,cette petiote.<br /> <br /> <br /> Et les curcubitacés une belle collection.<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie l'écharpe Julie a été bien gatée.Bonne nuit et bisous<br />
Répondre