Mes arbres pour Abby

Publié le par khanel3

Pour la communauté d'Abby, voici mes arbres photographiés le 1er novembre !
L'érable n'a presque plus de feuilles !
Par contre le chêne des marais gardent très longtemps son feuillage !
En général, les dernières feuilles d'en haut tombent quand les feuilles du printemps poussent !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> En ce moment les érables ont un feuillage magnifique. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont encore bien fourni à cette époque<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Autour de mon village il y a beaucoup de chênes; donc il n'y a pas beaucoup de jolies couleurs automnales!  L'érable a de belles couleurs §<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Khanel, me voici de retour, et je te remercie pour ton petit message d'amitié sur mon "blog en pause", c'est gentil..... Tes arbres sont beaux, merci de nous les offrir en partage<br /> sur la blogo.... Bon jeudi, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien observer les changements d'une saison à l'autre  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre