Merci pour ces gentilles cartes !!!

Publié le par khanel3

Elles sont vraiment sympas les copinautes !

Une carte de Laurette alias Icioula08

http://icioula08.over-blog.com/

Et la seconde carte de Mistigris

http://lejardindemistigris.blogspot.com/

Merci à toutes les 2 !

N'hésitez pas à visiter leurs blogs !

 

PS : Ceux et celles qui souhaitent recevoir ou envoyer des cartes postales, dites le !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce sont de jolies cartes. Je connais Mistigris et son joli jardin. Bonne soirée, Khanel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir khanel et merci pour ton passage désolée je n'ai pas encore pris le temps pour continuer ma liste d'amies avec mes hauts et mes bas chaque jours pas facil trop sublîme cette fée gros<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très jolies cartes ; muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> Deux très belle cartes. Tu as de très bons amis. Nous allons aller les voir.<br /> <br /> Bonne soirée.... postale,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui a dit que les femmes ne s'entendaient pas entre elles ? Plus çà va plus je trouve une belle solidarité féminine. Ce qui me réjouit. Bonne soirée. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre