Merci à tous !

Publié le par khanel3

Pendant mon absence, j'ai reçu de jolies cartes postales et de voeux, je remercie tout le monde ! Je ne publierais pas toutes les cartes !
Voici celle de Mademoiselle May et de Marine-over :

may-et-marine-over.jpg

Merci aussi à Mimi, je ne publie pas ta carte car elle est trop personnalisée !
Je mange et je file sur tous vos blogs ! j'ai de quoi lire !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cela fait toujours beaucoup plaisir de recevoir des cartes postales, si tu me laisse ton adresse en contact, je t'enverrai une carte de chez moi, bisou<br />
Répondre
C
<br /> bonne année !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours bien agréable de trouver de jolies cartes dans sa boite aux lettres. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Khanel  je te souhaite un très joyeux réveillon  bonheur et santée surtout  pour toi et toute ta famille  gros gros bisousss à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> une petite danse avec moi  hi hiii tu vois je suis jolie pour faire la fête  devant mon ordi<br />
Répondre
D
<br /> jolies cartes! bon réveillon! muxu<br />
Répondre