Maïs : La libération !

Publié le par khanel3

C'est fait, les champs de maïs sont ramassés ! Nous pouvons enfin voir le paysage d'une autre manière !
Pendant tout l'été, les maïs sont hauts et nous ne voyons rien !
Les maïs sont récoltés, les agriculteurs ont bien travaillés !

la-mais.JPG

Nous allons pouvoir nous promener. Les oiseaux, les biches vont se régaler des graines qui restent !
Insolite :
Une famille américaine s'est perdue dans un labyrinthe de maïs dans une ferme près de Boston. Libérée par la police, elle était à moins de 10 mètres de la sortie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Perdue dans du maïs ? Cela parait étrange. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand j'étais petite ma famille plantait des champs de mais, j'adorais en manger :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on peut y faire de belles compo avec d'autres fruits d'automnes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Chez nous aussi tous les champs sont récoltés ,je trouve que ça fait bien vide maintenant.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bel épi de maïs . bon dimanche bise<br /> <br /> <br />
Répondre