Les livres de notre enfance !

Publié le par khanel3

Pour ma communauté, je vous demande de me parler de vos livres d'enfance.
Lesquels sont restés dans votre mémoire ? Quand j'étais en primaire, j'aimais bien lire les livres de la bibliothèque rose et verte.
Je me souviens plus particulièrement du "Club des Cinq".
C'est une série de romans policiers pour enfants. Ce sont quatre enfants et leur chien Dagobert qui enquêtent sur des mystères durant les vacances.
Je me souviens de m'être identifier aux personnages ! Et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Résolument Claude !<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment petites on n'en avait pas,  un peu plus tard c'était pour moi  Les Malheurs de Sophie,  Les Petites Filles Modèles, Les Vacances.<br /> <br /> <br /> Et  Un Bon Petit Diable  (j'adorais car je faisais moi-même des bêtises !)<br /> <br /> <br /> Et ensuite Le Club des Cinq.<br /> <br /> <br /> Puis Le Clan des Sept.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après,  Melle Age Tendre et Salut les Copains   <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> je lisais la comtesse de Ségur (j'en ai versé des larmes  sur les malheurs de Sophie!! ) et tout ce qui me tombait sous la main ! J'ai eu ma période BD Tintin et des Cow-boy: Blek le Roc ,<br /> kid Ordinn  et ensuite Dumas et Verne<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi le club des 5 entre autres<br />
Répondre