Le facteur, il est passé ... à la boîte aux lettres !

Publié le par khanel3

Il ne chôme pas le facteur !
Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas ! 
Merci Katara :
Merci Dame Mauve (carte en soie) :
Merci Fanfan :
Merci Mireille XX :  
Merci Mademoiselle May (à Paris) :

  may-copie-1

 

Merci Cricket :

 

Suite un autre jour....
Dans ma communauté :
L'écureuil bleu annonce que le livre voyageur est prêt à faire une étape suivante chez quelqu'un : http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-le-livre-voyageur-est-au-senegal-113688296.html
Ce livre est venu chez moi et j'ai appréciée sa lecture, actuellement il est au Sénégal chez Renée ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Renée m'a renvoyé le livre voyageur alors si ça intéresse quelqu'un... Bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes belles !  Mais alors Cricket elle a fait fort !  Superbe sa carte d''éléphants,  en plus tu les adores !<br /> <br /> <br /> Bob attend....  et bien les miens aussi.  Tout à l'heure ils ont eu un avant goût car j'ai acheté de grosses crevettes et j'en ai pris un peu plus car ils adorent !  Je leurs ai<br /> fait goûter un peu.  Ambre miaulait comme un fou, et au lieu de me lécher les doigts il me mordait !    De<br /> pauvres malheureux et oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et Joyeux Noël ! Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : Julie doit être toute excitée  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies cartes de noel je te souhaite un doux réveillon bisous<br />
Répondre
C
<br /> Wow un lot de cartes superbes Khanel.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
S
<br /> De très très très jolies cartes!!<br />
Répondre