Le caprice d'Icioula !

Publié le par khanel3

Voici le caprice d'Icioula du mois de février : fêtes et festivités ! http://www.icioula08.biz/
Le but est de trouver des mots sur le thème qui commencent par les lettres de notre pseudo !
Voici ma participation :
K de Kermesse
H d'Halloween
A d'Ambiance de fêtes (Garlin) 
N de Night Club
E de Epiphanie
L de Lambada
Voilà Laurette, j'ai bien travaillée ? lol
Dans ma communauté :

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce n'est jamais facile avec ton pseudo. Belle photo pour la lambada. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour ce défi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton coucou Khanel cela faisait un bout de temps , j'ai plaisir a retrouver ton blog ! Bien réussi le caprice d'Icioula . Bonne semaine , bisous !<br />
Répondre
D
<br /> Me voilà enfin pour te souhaiter un bon dimanche. Oui je sais il est un peu tard, ben alors juste un bon dimanche soir lol!!! Voici un défi sympathique aussi, mais bon suis tellement débordée<br /> hihi!!! Merci en tous cas pour ta gentillesse et tous tes passages dans mes différents univers, ça fait toujours chaud au coeur!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre
I
<br /> Quelle énergie ! c'est la fête ici !<br /> <br /> <br /> C'est brillant, même pas un p'tit joker !<br /> <br /> <br /> Je prends le tout avec ravissement !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms.<br /> <br /> <br /> Mon Victor était fatigué cette nuit en arrivant en Nouvelle-Zélande<br /> <br /> <br /> Je viens te confirmer que c'est TOI ,la gagnante de mon jeu.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'affine tes goûts d'ici mon voyage à Rhodes ..Hmmm...<br /> <br /> <br /> Tis bos ,bonne soirée, je suis contente que tu sois " l' élue "<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre