La vie sexuelle des grands écrivains de Marc Lefrançois !

Publié le par khanel3

Alors là, j'ai battu les records de lecture pour un livre : 4 heures et le livre était avalé !
Voici le livre d'un aminaute et bloggeur dont j'apprécie chaque jour visiter son petit chez lui  : http://www.marclefrancois.net/ 
Marc Lefrançois est avant tout un écrivain qui aime s'amuser sur la blogosphère comme nous !
Depuis mes années Bac (A1 : lettres et math) je n'avais pas ouvert un livre sur les grands écrivains : et ça commence à dater (1990) !! Je préfère lire des policiers, romans et récit de vie...
Mais à force d'aller voir mon copinaute Marc, j'ai fini par commander un de ses livres !
Il nous raconte les pratiques plus ou moins douteuses de nos grands écrivains au niveau sexuel ! Et croyez moi, il y a de quoi dire ! En me faisant rire et des fois un peu choquée (j'avoue mon côté très classique), il m'a remonté à la mémoire quelques oeuvres que j'ai pu lire, étudier dans un autre temps !
Merci à toi, Marc pour m'avoir remis dans le bain littéraire en m'amusant !
Sérieusement c'est un récit bien ficelé, qui explique que les écrivains sont des gens à part, avec des vies à part et donc des pratiques particulières... lol !
J'ai toujours entendu qu'il fallait être torturé pour écrire une belle oeuvre, souffrir pour créer mais il faut aussi vivre pour raconter..
Je m'arrêterais là, je ne saurais expliquer mieux que Marc tout ceci !
Alors Marc, j'ai pourtant une question qui m'a tarabusté tout le long du livre :
Toi qui est un grand écrivain, tu as des pratiques sexuelles à la Proust, Verlaine, Rimbaud ou Anatole France ???
Et je tiens à avoir une réponse précise...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu fais une belle pub à Marc pour son livre sur un thème original. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour  ce résumé!!<br /> je suis abonnée aussi chez lui !<br /> bonne soirée - bisous !<br /> impossible de valider un article --- message article trop long --- un bug !<br />
Répondre
M
<br /> repondra t il un pas notre ami Marc<br /> <br /> <br /> vu ce que 'lon en lis surson blog c'est vrai que cela dois etre agreable de le lire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> en quatre, il doit être passionnant ce livre! muxu<br />
Répondre
S
<br /> Yu l'as lu en 4 heures, quel record, ça jamais arrivé^^<br /> <br /> <br /> Je ris devant la question que tu poses hihihih.<br /> <br /> <br /> Belle soirée gros bisouxxx<br />
Répondre