La chanson des légumes !

Publié le par khanel3

Voici le texte d'une chanson que ma fille nous chante souvent !
Tous les légumes, au clair de lune
Etaient en train de s’amuser —é.
Ils s’amusaient — è, tant qu’il pouvaient — è
Et les passants les regardaient.
Un cornichon tournait en rond
Un artichaut faisait de petits sauts
Un salsifis valsait sans bruit
Et le chou fleur se dandinaient avec ardeur — eur !
Un potiron tournait en rond
un salsifis, se faisait tout petit
une pomme de terre, sautait en l’air
et les choufleurs se dandinaient avec ardeur eur !!!
On a droit à la chorégraphie en plus !

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi je l'avais pas vue celui-la lollll<br /> <br /> <br /> Bravo hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Excellent, je la chantais aussi au centre aéré quand j'étais animatrice!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Miss Julie ! Quelle énérgie, cette Miss ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un blog très varié et joyeux. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
J
<br /> c'est adorable,c'est une veriable petite artiste,bises<br />
Répondre