L'objet inanimé d'Icioula (5)

Publié le par khanel3

On continue les objets inanimés pour le plaisir de Laurette !
Voici un peigne africain !
Je n'ai jamais tentée de me peigner avec ! Il est juste là en décoration dans ma salle à manger !  
Profitez bien de ce jour férié ! Et n'oubliez pas le thème de ce mois : les poissons ! 
Bon anniversaire Marine D : 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce peigne est joli en bibelot. Ses dents sont bien longues pour un peigne... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ce serait dommage de se peigner avec,il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
I
<br /> Encore un bel objet ,j'en ai eu un semblable qu'est-il devenu ?<br /> <br /> <br /> TIS BOS@+<br />
Répondre
V
<br /> Un bel objet<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe et je comprends que tu le mettes plutôt en décoration que tu t'en serves. Je te souhaite un très bon vendredi. Bisous.<br />
Répondre