L'Auvergne (16)

Publié le par khanel3

Je vais terminer mon périple en Auvergne avec quelques photos souvenirs !
On n'a pas fait que marcher et visiter les villages !
Le soir on a joué aux petits chevaux ! Quelle rigolade !
On a visité le parc Vulcania ! 
Et là on a rigolé encore plus !!!! 
Allez vivement les prochaines vacances !    
Et pour ne pas les oublier :  
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ha les petits chevaux quel bonheur je viens de te mailer un truc important khanel bises<br />
Répondre
N
<br /> ce sont de belles vacances. C,est toi avec la petite? Est-ce ta fille? Vous êtes très bien.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est moi et ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vu votre sourire à toutes les deux vous avez dû bien rigoler ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'ai beaucoup aimé ce parc Vulcania visité il y a 3 ans<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces boites aux lettres comme sur la 1ere photo, elles sont géniales!<br />
Répondre