L'Auvergne (14)

Publié le par khanel3

Continuons la visite de l'Auvergne ! 
C'est une région de volcans mais aussi de grands lacs et de barrage !
 auvergne 2012 (69) 
Les plans d’eau du Cantal n’ont pas autant de notoriété mais, par leur nombre et la diversité de leur nature, ils constituent un patrimoine de premier ordre !
Allez, on se fait une descente ?
Finalement, je vais passer par là ! 
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une région de France qui garde son côté un peu sauvage. Tant mieux ! Bises.Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos,de l'Auvergne.<br /> <br /> <br /> Tu y as fait de belles ballades et visites.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> houla la descente semble périlleuse ,je te laisse la place.<br /> <br /> <br /> Que de magnifiques paysages ,le Cantal est une superbe région.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> sympa cette balade , les photos sont belles; muxu<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Khanel !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire du tobogan !Je suis contente enfin un tobogan à ma taille !<br /> <br /> <br /> Toujours autant de belles photos de l'Auvergne .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre