L'Auvergne (1)

Publié le par khanel3

Et oui j'ai passé les vacances en Auvergne !
Plus précisément dans le Cantal !
Voici la petite maison dans un hameau près de Salers !

  auvergne 2012 (272) auvergne 2012 (275) 

 

Suite au prochain épisode !
Merci Icioula : 
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ce coin de France aussi (après les Pyrénées), j'en ai de très bons souvenirs de vacances durant mon enfance, tant de belles images et parfums en souvenirs.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Khanel3,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce pays du Cantal est très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle région - bonne soirée fleurie - <br />
Répondre
M
<br /> une sympathique promenade<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> du calme et des beaux paysages, parfait pour se ressourcer...<br />
Répondre