Journée à Mimizan ! (2)

Publié le par khanel3

Suite de la journée à Mimizan ! 
On fait des découvertes sur le sable ! mimizan (27)-border mimizan (28)-border 
Les sauveteurs surveillent la plage ! 
Quel bonheur ! 
Le ciel, la mer, le sable tout en un ! mimizan (33)-border mimizan (34)-border
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La vue est belle, j'aimerai y être<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle plage ! Je suppose qu'il faut faire attention aux baïnes comme en Gironde. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> De belles photos de plage, il y a des années que je n'ai pas vu la mer ! merci bisous<br />
Répondre
F
<br /> quel beau ciel bleu aujourd'hui nous avons eu beaucoup de pluie et aussi du soleil<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore cet endroit,<br /> <br /> <br /> les vagues, l'air, le sable...<br /> <br /> <br /> Les glaces,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il avait l'air de faire encore beau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre